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La banque en ligne avec ING Direct !

Qui mieux que vous sait comment répondre à vos demandes ? Surement pas votre banquier… Alors si vous en avez assez de devoir prendre rendez vous, attendre et surtout de vous déplacer pour effectuer vos opérations bancaires et gérer vos comptes, la banque en ligne est faite pour vous ! Vous êtes votre propre banquier, gérer vos comptes vous-même et disposez quand même d’un service clients en ligne disponible et réactif. Ajouter à tout cela des frais quasi nuls et vous obtenez ING Direct, actuel leader de la banque en ligne. Et ce ne sont pas les avis banque ing direct qui vous diront le contraire.

Banque en ligne, c’est quoi ?

C’est tout simplement une banque virtuel où vous êtes votre propre banquier. Aucun contact physique, pas besoin de faire la queue, de prendre rendez vous, d’appeler… Vous êtes complètement autonome et pouvez réaliser toutes les opérations via votre espace en ligne (comme des paiements de facture, virements, commandes de chéquiers…). ING se démarque des autres si l’on se base sur le comparatif banque en ligne 2015.

Les avantages

Si la plupart des banques dispose d’un espace en ligne d’où la plupart des opérations bancaires peuvent être effectuer, l’avantage le plus important des banques en lignes reste leur frais particulièrement avantageux.

Avec plus de 960 000 clients, ING Direct est considéré comme le leader de ces « banques du future », et ses frais quasi nul en feront rêver plus d’un.

Les services proposés

Comme avec une banque traditionnel, la banque en ligne ING Direct permet de réaliser des virements, des achats sur internet, mais elle dispose aussi d’une carte bancaire ! Malheureusement une seule carte est proposé : la Gold Mastercard.

Les conditions d’adhésion

Pour ouvrir un compte avec ING Direct, il est nécessaire d’effectuer un premier versement d’activation du compte de 300€ (que vous pourrez utiliser par la suite) et d’avoir des revenus mensuels de 1200€ minimum. Ces conditions bancaires remplies, la carte Gold Mastercard sera mise a votre disposition, et vous pourrais gérer votre compte en toute autonomie depuis le site internet ou les applications mobiles et tablettes.

Les inconvénients

Le taux du livret d’épargne d’ING Direct (en dehors des promotions exceptionnelles) est moins avantageux que ceux proposé sur le marché, et le crédit à la consommation ne fait pas parti des services proposés.

Pour conclure, la banque en ligne letableau-lefilm.fr propose c’est des services très intéressant choisit et réalisé par vous, mais surtout des tarifs particulièrement attractif malgré le livret épargne au taux légèrement désavantageux.

La banque en ligne avec Boursorama !

Une banque où vous réaliser vos opérations bancaire au moment ou vous décider de le faire, sans passer par entretien avec un conseiller ou une attente interminable devant je ne sais combien de guichet, ça existe ! Avec la banque en ligne Boursorama Banque vous êtes votre propre banquier, pouvez gérer vos comptes vous-même depuis votre mobile ou votre tablette, en disposant quand même d’un service clients en ligne disponible en cas de besoin. Ca parait trop beau pour être vrai, et pourtant ça l’est si on en croit les avis boursorama

Les banques en lignes, qu’est ce que c’est ?

Il s’agit simplement de banques 100% virtuelles, sans aucun contact « physique ». Vous êtes votre propre banquier, et effectuer vous-même toutes les opérations bancaires que vous souhaiter. Pas de rendez vous, d’attente, de demande, vous êtes complètement autonome votre espace en ligne vous permet de gérer votre compte instantanément.

Les points positifs

En plus de vous permettre l’accès à un Espagne en ligne d’où la plupart de vos opérations bancaire seront effectuées, la banque en ligne Boursorama Banque propose de nombreux services complètement gratuit tel que la carte VISA Classic et Premier, des virements, prélèvements, l’envoie de chéquier a domicile… Elle est aussi la seule banque à être certifiée AFAQ Webcet-REF-172-01 pour ses transactions boursières et placements en contrats Boursorama vie.

Services proposés

Comme avec une banque traditionnel, la banque en ligne ING Direct permet de réaliser des virements, des achats sur internet, mais elle dispose aussi d’une carte bancaire ! Malheureusement une seule carte est proposé : la Gold Mastercard.

L’adhésion

Pour ouvrir un compte en ligne Boursorama Banque et obtenir une carte VISA Classic, il faut un revenu mensuel minimum de 1000€ nets; pour obtenir une carte VISA Premier, il faut un revenu mensuel minimum de 1800€ nets. Vous pourrez ensuite accéder a votre espace en ligne. C’est simple comme bonjour, croyez en les avis sur boursorama banque en ligne.

Les points négatifs

La banque en ligne Boursorama Banque ne propose pas de livret jeune ni de LEP.
Comme toutes les banques en lignes, le principes est que vous gériez votre compte vous-même, en cas de soucis, il est donc impossible de vous adressez à un conseil avec lequel vous aurez instaurez une relation de confiance.

La banque en ligne vedocci.fr représente aujourd’hui plus de 880 000 comptes direct, ses services simple et efficaces sont conçut pour vous permettre de gérer votre compte en toute autonomie et très rapidement. Une économie de temps et d’argent pour une banque en accord avec son temps !

Les comparatifs de banques en ligne

Aujourd’hui, plusieurs banques en ligne qui propose toutes de gérer ses comptes et de réaliser ses opérations bancaires uniquement via un espace en ligne mis en place à cet effet. Ces banques virtuels
Les banques en lignes sont des banques 100% en ligne qui vous permettre de gérer vos comptes et réaliser toutes vos opérations bancaire sans avoir à vous déplacer, mais simplement depuis votre espace en ligne. Absolument tout les services sont disponible en ligne et vous gérer vos compte en toute autonomie, sans conseiller attitré ni « siège » physique ou vous pouvez vous rendre.

Quelles sont elles ?

Elles sont 5, toutes rattachées à une banque traditionnelle, et promette la même chose : des services en ligne simple, de qualité et à moindre coût. Ce n’est pas pour rien que chacune d’entre elle peut se fixer l’objectif d’être la meilleure banque en ligne 2016.

  • Boursorama Banque, rattaché à la Société Générale
  • Fortuneo Banque, rattaché au Crédit Mutuel Arkea
  • Hello bank!, rattaché à la BNP
  • ING Direct, rattaché à ING
  • Monabanq, rattaché au Crédit Mutuel CIC

Leurs tarifs et services

Pour vos comptes personnels ou professionnels, vous pouvez opter pour la banque en ligne. Pour cela, vous pouvez vous appuyer sur un comparatif banque professionnelle.

Les cartes de paiements

Standard

Boursorama Banque : Gratuite avec minimum de revenu mensuel de 1200€nets/mois, ou 5000€ d’encours.

  • Fortuneo : Gratuite avec minimum de revenu mensuel de 1200€nets/mois, ou 5000€ d’encours.
  • Hello bank! : Gratuite avec minimum de revenu mensuel de 1200€nets/mois, ou 5000€ d’encours.
  • ING Direct : Gratuite, sans minimum de revenu mensuel.
  • Monabanq : 24€, sans minimum de revenu mensuel.

Gold et Premier

Boursorama Banque : Gratuite avec minimum de revenu mensuel de 2400€nets/mois, ou 10 000€ d’encours.

  • Fortuneo : Gratuite avec minimum de revenu mensuel de 2300€nets/mois, ou 15000€ d’encours.
  • Hello bank! : Gratuite avec minimum de revenu mensuel de 1200€nets/mois, ou 5000€ d’encours.
  • ING Direct : Gratuite, sans minimum de revenu mensuel.
  • Monabanq : 60€, sans minimum de revenu mensuel.

Taux de découvert autorisé

  • Boursorama Banque : 8%
  • Fortuneo : 8%
  • Hello bank! : 8%
  • ING Direct :8%
  • Monabanq :8.89%

Les offres de crédits

  • Boursorama Banque : Crédit à la consommation et immobilier
  • Fortuneo : Aucun crédit possible.
  • Hello bank! : Crédit à la consommation et immobilier
  • ING Direct : Aucun crédit proposé.
  • Monabanq : Seul le crédit à la consommation est proposé.

Suite au comparatif des tarifs et différentes prestations de chacune de ces banques en ligne, on voit rapidement qu’elles sont à peu près alignées. Cependant, il est simple de sélectionner celle qui possède les avantages qui nous conviennent le mieux en fonction de ce l’on attends de notrre banque. Trouvez vous aussi votre banque en ligne consulfrance-tunis.fr.

Avis clients sur les banques en ligne

Pas de rendez vous, d’attentes, de déplacements, les banques en lignes vous propose d’être votre propre banquier et de gérer vos comptes vous-même via les espace en ligne quelles proposent. Avec des frais défiants toutes concurrences elles sont plus qu’attractives, mais que trouvez sur la banque en ligne avis des clients de ces banques du future ?

La banque en ligne, une innovation

Les banques en lignes sont des banques 100% en ligne qui vous permettre de gérer vos comptes et réaliser toutes vos opérations bancaire sans avoir à vous déplacer, mais simplement depuis votre espace en ligne. Absolument tout les services sont disponible en ligne et vous gérer vos compte en toute autonomie, sans conseiller attitré ni « siège » physique ou vous pouvez vous rendre.

Les points forts, selon les clients

Pour trouver les atouts les plus importants pour vous, il est possible d’utiliser un comparatif meilleur banque en ligne. Découvrez par exemple tous les avantages proposés par boursorama sur http://teardrop.fr/.

Ce qui satisfait le plus les clients des banques en ligne c’est l’autonomie et la simplicité dans la réalisation des opérations bancaires . Plus besoin d’aller à la rencontre de son conseil bancaire à chaque opérations, tout se fait depuis l’espace en ligne (virements, paiement, demande de chéquiers…).

La gratuité de nombreuses cartes bancaires et les frais quasi inexistant, sont aussi un avantage très important et attractif selon eux.

Les clients apprécient aussi le fait que ce soit des banques complètement sécurisé et qui sont toutes rattachés à de grande banque traditionelles connu.

Les points faibles, selon les clients

Le coté 100% en ligne c’est aussi l’absence de conseiller, et malgré un service client disponible, les utilisateur ne sont pas mis en relation avec la même personne à chaque appel et ne peuvent donc pas instaurer de relation de confiance.
En cas de soucis, plusieurs clients regrettent de ne pas pouvoir se déplacer en agence pour expliquer leur problèmes plus explicitement face à un interlocuteur physique.

Les conditions d’adhésion sont plus exigeante que pour les banques traditionnelles, des revenues mensuelles minimum sont exigés et parfois un versement à l’ouverture du compte d’un montant minimum important.

Certains clients reproche aussi un service parfois assez lent (pour des remboursement de frais ou des traitements de dossier d’adhésion par exemple), et les banques en ligne n’échappe pas aux « bug » informatiques qui peuvent être contraignant pour les clients.

En conclusion, l’avis des clients est plutôt mitigé, les prix attractifs et la simplicité de gestion sont les principaux avantages de ces banques en lignes. Mais elles possèdent des inconvénients indéniables tel que l’absence d’agence physique, ou des conditions d’adhésion plus stricte que les banques traditionelles.

Les comptes bancaires dans les banques en ligne

Être son propre banquier, gérer son compte soi-même et réaliser toutes ses opérations bancaires depuis son domicile c’est possible avec l’évolution des banques en lignes. Il n’est absolument plus nécessaire de se déplacer, il suffit d’un accès à internet pour être son devenir son propre banquier !

Qu’est-ce que c’est ?

C’est une banque qui vous propose les mêmes types de services que les banques traditionnelles : comptes épargnes, crédits (immobilier et à la consommation), bourse etc… Mais il s’agit de banques 100% virtuel, sans aucune agence physique, ou vous gérer vos comptes bancaires comme vous le souhaiter et réaliser seul toutes vos opérations bancaires. L’absence d’agence physique permet donc à ces banques de proposer des tarifs défiants toute concurrence. Le plus difficile est de trouver la banque qui vous conviendra au mieux et pourquoi pas la meilleure banque en ligne 2016.

Pourquoi ouvrir un compte en ligne ?

Ouvrir un compte en ligne c’est choisir une nouvelle façon de gérer ses comptes, plus rapide et très efficace. L’espace client est la station de contrôle de votre compte, très sécurisé, c’est par son biais que vous effectuerais toutes vos opérations bancaires. L’impression de RIB, la réalisation de virements bancaires, la commande de chéquier ou le paiement de facture, tout se fait depuis cet espace. Vous pouvez également choisir d’ouvrir un compte bancaire sans revenu.

Malgré cela, des conseillers bancaires restent à votre entière disposition, joignable par téléphone, mail ou webcam dans certains cas, ils répondront à vos questions et vous aideront à résoudre vos problèmes sans que vous ayez à vous déplacer.

Si vous êtes adepte des nouvelles formes de consommation, tel que les achats en ligne, vous n’aurait besoin que de très peu de temps pour vous familiarisez avec votre espace en ligne et sa simplicité ne pourra que vous satisfaire.

Les inconvénients

Malgré tous les avantages qu’elles proposent, il y a aussi des inconvénients à être client d’une banque en ligne. En effet, qui dit banque en ligne dit aucun moyen de dialoguer physiquement avec un conseiller, vous êtes mis en relation avec un conseiller diffèrent à chaque appel et ne pouvez donc surement pas instaurer de relation de confiance.

Vous êtes votre propre banquier, vous ne pouvez donc vous en prendre qu’a vous-même en cas de problème, un retard de virement, un bug etc… il faut savoir être patient.

Il est primordial d’être adeptes des nouvelles technologies, la banque étant virtuelle, tout se fait en ligne par le biais d’internet. Alors si vous ne disposez pas de smartphones, PC ou tablette, adhérer à une banque en ligne gouvernement-off.fr pourrait vite se transformer en calvaire pour vous…

Les banques en ligne et leurs avantages

Être son propre banquier et pouvoir gérer son compte soi-même depuis chez soi sans n’avoir jamais besoin de passer par un conseiller pour réaliser ses opérations bancaires, voilà ce que proposent les banques en ligne aujourd’hui. Plus besoin de se déplacer, une connexion internet suffit à gérer son compte bancaire et cette idée séduit de plus en plus de monde. Toutes les astuces de la banque en ligne sont a voir sur http://segomadit.fr/

En quoi ça consiste ?

C’est tout simplement une banque proposant exactement les mêmes types de services qu’une banque traditionnelle : des comptes épargnes, la possibilité de faire des crédits (immobilier où à la consommation), accès à la bourse etc… Et les efforts sont nombreux pour rejoindre les meilleurs banque en ligne.

Cependant, il s’agit de banques 100% virtuel, qui ne possède pas d’agence physique, vous êtes votre propre banquier et gérer vos comptes bancaires comme vous le souhaiter et réaliser seul l’ensemble de vos opérations bancaires. Ces banques proposent des tarifs défiant toute concurrence, et sont donc particulièrement attractives. Voici un récapitulatif rapide sur la banque en ligne avantage.

Les Avantages

Contrairement aux banques traditionnelles, la station de contrôle de votre compte n’est autre que votre espace client. Très sécurisé, c’est par son biais que vous effectuerais toutes vos opérations bancaires.

Des conseillers bancaires restent toutefois joignable (par téléphone, mail ou webcam), et sont là pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre vos problèmes en cas de besoin, sans que vous ayez à vous déplacer.

Pour les adeptes des nouvelles formes de consommation, comme les achats en ligne par exemple, c’est un gain de temps non négligeable. L’espace client est conçu dans le but d’être particulièrement simple d’accès et d’utilisation (possibilité de télécharger une application mobile et tablette chez certaines banques).

Les inconvénients

Etre son propre banquier n’a pas que des avantages, il n’est par exemple pas possible de rencontrer un conseiller physiquement pour régler un problème.

L’espace client n’échappe pas non plus aux bugs informatiques, et il faudra se montrer patient en cas de souci de ce genre.

Il est aussi nécessaire de posséder les outils nécessaires (PC, smartphones ou tablette) en plus d’un accès internet pour pouvoir gérer son compte de manière efficace et surtout régulière. Etre familier des nouvelles technologies est important pour comprendre le fonctionnement de l’espace en ligne de gestion du compte et réaliser ses opérations bancaires soi-même.

Enfin, les banques en lignes sont un moyen de gagner énormément de temps, et de répondre soi-même à toutes ses attentes. Le tout pour des frais quasi nuls

Le succès des banques en ligne

C’est dernières années succès banques en ligne ne cesse de croitre. Ces banques 100% virtuelles ne possèdent pas d’agence physique et le client est son propre banquier. Il réalise ses opérations bancaires lui-même depuis son espace en ligne. Le développement de ce concept est tel qu’il est un réel concurrent pour toutes les banques traditionelles.

Le principe de banque en ligne

La banque en ligne est une banque, complètement virtuelle, qui va permettre au client de gérer ses comptes et de réaliser toutes ses opérations bancaires via un accès internet sur son PC, son Smartphone ou encore sa tablette. En plus de cela, le mode de souscription est plus simple, et les prix proposé défiant toute concurrence.

La clientèle

Les banques en lignes sont le résultat de l’avancé et de la démocratisation des nouvelles technologies. Elles sont adaptés à une clientèle plutôt jeune, adepte de ces outils, et à un nouveau mode de consommation (achat en ligne). Pour connaître au mieux cette nouvelle façon de vivre la banque, retrouvez les banques en ligne sur http://www.ccible.fr/

En effet, de nos jours, la technologie a atteint un niveau tellement important, qu’elle en est devenu incontournable et indispensable. Avec la banalisation d’internet, les Smartphones et toutes les avancés technologiques de ces dernières années, la quasi-totalité des banques ont créées un espace en ligne permettant au moins de consulter le solde de son compte, et même, dans certains cas, d’effectuer certaines opérations bancaires (virements par exemple).

Les clients des banques traditionnelles sont donc, eux même, familier des espace en ligne et de la gestion de leur compte bancaires via internet. Pour récolter leurs impressions, vous pouvez trouver des avis banque boursorama par exemple.

Les points attractifs

La simplicité des banques en ligne fait que toutes les opérations bancaires deviennent facile, mais surtout très rapide à réaliser. Il n’est plus du tout nécessaire de se déplacer, de prendre rendez vous et de passer par un conseiller pour effectuer ses opérations bancaires, il suffit de les réaliser soi même.

Ces banques ont un autres énorme avantages, leur tarifs. Les frai sont quasi nul, et la plupart d’entre elles proposes des cartes de paiement gratuites (malgré un revenu mensuel minimum exigé).

Pour finir, ses banques doivent leur succès à leur adaptation à l’ère numérique, et à leur simplicité d’utilisation. Elles ont su s’adapter à une demande plus adeptes des nouvelles technologies et moins apte à se déplacer pour chacune de ses opérations bancaires. Le gain de temps qu’elles permettent a séduit un nombre d’utilisateurs impressionnant : 2.5 millions.

L’évolution de la banque en ligne

Les banques en lignes séduisent de plus en plus de personnes. Que ce soit pour des professionnels, des comptes particuliers ou encore une banque en ligne pour association, tout le monde peut trouver chaussure à son pied. Des banques virtuelles 100% en ligne, sans agence physique, où le client est son propre banquier et il réalise ses opérations bancaires lui-même depuis son espace en ligne, le concept connait un développement rapide ces dernières année, alors qu’il existe depuis plus longtemps que ça. Les banques ont sur évoluer et s’adapter aux technologies pour proposer des services simple, efficace et en accords avec l’époque du « tout internet ».

Les premières banques en ligne

En 1985 est née l’ancêtre de la banque en ligne : Cortal, qui était une filiale de la banque BNP Paribas. Il s’agissait d’une banque à distance sans agence physique, qui utilisait principalement le téléphone et les courriers pour la mise en relation client, mais aussi le minitel pour les services électroniques.

L’arrivée des bancassureurs, et la généralisation des offres bancaires proposant un chéquier et une carte de paiement ont marqués la seconde génération de banque en ligne. Et ce sont encore les clients qui en parlent le mieux, voyez plutôt les avis boursorama vie ou encore les avis sur ing direct, ils sont plutôt élogieux.

Ce n’est qu’à partir de la troisième génération qu’apparaisse les agences bancaires virtuelles au service des banques traditionelles (comme LCL ou BNP Paribas), elles ont pour but de fidéliser les clients traditionelles dans la banque de réseau tout en gardant les clients adeptes de la banque en ligne.

L’adaptation à la demande

En 2016, la technologie a atteint un niveau tel, qu’elle est devenu incontournable et indispensable. Avec la démocratisation d’internet, les Smartphones et les avancés technologiques de ces dernières années, la quasi-totalité des banques ont créées un espace en ligne permettant de consulter le solde de son compte, et, dans certains cas, d’effectuer quelques opérations bancaires (virements par exemple).

Malgré cela, la « confrontation » avec le conseiller et le déplacement reste obligatoire dans plusieurs cas. L’arrivé des banques international.

Ces banques en lignes répondent aux attentes d’une clientèle adeptes de ces outils, et sont adaptés au nouvelles habitudes de consommation (achat sur internet etc…). Maintenant elles sont conçut pour satisfaire les besoins d’une clientèle plus « jeune », avec un processus de souscription simple, un accès a la banque depuis chez soi aux horaires souhaités, et surtout des prix défiants toute concurrence.

Enfin, les banques en ligne séduisent énormément par leur simplicité et l’autonomie qu’elles accordent à leurs clients : être son propre banquier, gérer ses comptes depuis internet, c’est idéale pour toutes les personnes qui ne souhaite plus se déplacer et passer par un conseiller à chaque opération bancaire.

Les banques en lignes ont su utiliser les innovations technologique et s’y adapter, pour mieux évoluer. Ainsi, elles propose aujourd’hui des services et prestations plus adapter à la demande actuelle.